femmes leaders /2019

Elles sont Entrepreneures,  et de tout âge, membres des C.A, dirigeantes,  mères…

Les Rencontres Internationales /Femmes Leaders rassemblent les femmes des différents horizons et visent à favoriser les échanges  entre ces femmes qui participent à la prise des décisions etimpliquées dans le processus de développement économique de leurs pays.

Jeunes Entrepreneurs

Ils sont entre 18 et 35 ans, ils sont sur le web et ils voient grand!

Ces jeunes entrepreneurs ont pris,  la décision de se lancer en affaires, parce qu’ils souhaitent être maître de leur avenir et se tailler une place dans le monde des affaires.

Le « Programme – Jeunes Entrepreneurs Internationaux» s’adresse spécifiquement aux jeunes  à l'étape de démarrage ou en activité et qui sont intéressés d’ajouter une expérience internationale à leur parcours d'affaires.

Ce Panel de haut niveau, animé par des spécialités expérimentés en gestion d’entreprise offrent, des solutions performantes pour le lancement et le développement de l’entreprise, ainsi que  les stratégies de croissance.

L’instant d'une session spéciale lors de cette 5ème édition de la Convention d’affaires Canada-Afrique, ce programme vise principalement à encourager les jeunes entrepreneurs du Canada et ceux de l’Afrique à réaliser leurs rêves et à établir des liens solides entre eux.

Des activités de réseautage sont également prévues.

 

© 2019.  Convention d'affaires Canada-Afrique