400 Participants attendus

 03 Pays invités

Rencontres B2B pré-organisées

 

La Convention d'affaires Canada-Afrique est parmi, les plus importantes activités d’affaires organisées au Canada. ​

Ce rassemblement prestigieux, unique et original met en valeur le secteur privé et s’inscrit dans le cadre de renforcement de liens commerciaux entre le Canada et les pays africains.

​Pendant deux jours et dans un seul endroit, les dirigeants d’Entreprises Canadiennes,Québécoises et leurs homologues africains profitent, d'une occasion unique pour porter au centre de débats, les opportunités d’affaires entre le Nord et le Sud

 

 

 

À Propos

Eau

Énergie

Agriculture

 

Renforcement des capacités                              Transfert de Technologies     

L’objectif principal poursuivi par la 2e Conférence Internationale d’Eau-Afrique est de trouver, avec le concours de l’ensemble des parties prenantes impliquées dans les secteurs de l’eau, de l’Énergie, de l’Agriculture et de l’Environnement, des solutions viables et durables.

Tenir compte d’une part, de la situation actuelle des populations africaines, et d’autre part, en mettant en exergue la place de l’expertise et de la connaissance versus les principaux usages de l’eau qui sont à la base du développement et de l’amélioration des conditions de vie des populations en Afrique : Eau Potable-Hydroélectricité/autres énergie renouvelables-Agriculture/Irrigation et Environnement.

Cette perspective est directement liée à l’accès des populations africaines les plus vulnérables à l’eau potable, à l’énergie et à la nourriture, dans une perspective de développement durable, gage de la lutte contre la pauvreté.

 

Bureau

800 Boul de Maisonneuve E. Suite 634 Montréal- Québec H2L 4M8 - Canada               Tél. +1(514) 664 4764,  Fax 514-851-2202 info@conventioncanadafrique.com

 
 

© 2017. Convention d’affaires Canada-Afrique.  Tous droits réservés